Un job d’été

Recrutement

Notre partenaire, la société SEAUS recrute régulièrement des BEESAN et des BNSSA sur une douzaine de bases (lac et piscine) situées sur toute la région Rhône-Alpes.
Pour proposer votre candidature, merci d’envoyer vos CV et Lettre de motivation avec vos disponibilités précises à l’attention de Mathieu Cortial.

Un job d’été

La France en moyenne a besoin de 6 000 BNSSA chaque année.
Le titulaire du BNSSA est très recherché, notre partenaire S.EAU.S embauche lui-même une soixantaine de sauveteurs chaque année sur Lyon et sa région. Le sauveteur est un des acteurs majeurs de tout plan d’eau, il en assure la sécurité et la surveillance aquatique. N’hésitez pas, passer votre BNSSA.

Témoignages

Claire :

«je suis étudiante et grâce à mon BNSSA, cela fait 5 ans que je travaille les soirs et en saison ».

Emilie D.

«j’ai passé mon BNSSA pour être aide entraineur dans mon club de synchro. Par la suite j’ai pris goût au sauvetage, aux responsabilités que cela engendre, à la bonne ambiance entre sauveteurs. C’est un excellent job pour les étudiants en parallèle de leurs études ».

Florent

«j’ai passé mon BNSSA car j’aimais bien le secourisme. De superbes saisons, j’ai appris la cohésion, le professionnalisme… ».

Magali

«j’ai passé le BNSSA car j’aime nager et que je recherchais un job d’été ».

Emilie G.

« diplôme très utile pour les étudiants car il permet de trouver du travail rapidement et bien payé ».


60 rue Christian Lacouture
69500 Bron France
tel : +33 (0)4 72 81 93 69
fax : +33 (0)4 72 81 78 44
info@almns.org
formation@almns.org